Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mon voyage autour du monde
6 août 2012

172 & 173e jour : Farniente

Nous passons les jours suivants à aller sur la plage et à sortir de temps en temps. Malheureusement, la plage n'est pas géniale car il y a des méduses un peu partout. Je n'en ai jamais vu autant de ma vie, je crois. Il est donc possible de se baigner mais il faut faire très attention car si on ne regarde pas où on met les pieds, on a vite fait de rentrer en contact avec ces vilaines créatures...

 

P1040384

P1040930

P1040949

Moi et Ruslam, un des rares russes avec qui j'ai réussi à sympathiser

P1040961

P1040969

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Histoire de mon voyage autour du monde
Histoire de mon voyage autour du monde
  • 15 mois autour du Monde, 35 pays traversés, des paysages et des villes à couper le souffle. Une multitude de rencontres avec les différentes cultures qui peuplent la planète... Laissez vous donc emporter par mon voyage et mes aventures autour du globe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 933
Publicité