Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire de mon voyage autour du monde
1 décembre 2012

289e jour : Chiang Khong, dans la province la plus septentrionale du pays

Pour mon avant-dernier jour en Thaïlande, je prends le bus pour Chiang Khong dernier bastion thaïlandais dans la province de Chiang Rai car au-delà de la rivière du Mekong, au Nord, se trouve le Laos, pays dans lequel je prévois de me rendre dès le lendemain. A mon arrivée dans le village, je me contente donc de faire un petit tour à pied le long du fleuve côté thaïlandais, et de prendre quelques photos d’identité, utiles pour l’obtention du visa laotien dont j’ai besoin. Je paye ensuite le prix du billet pour le passage de frontière, et le voyage en bateau de deux jours jusqu’à Luang Prabang, première étape de mon périple laotien ! Demain, je quitte le pays.

P1270481

Mekong avec le Laos en face

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Histoire de mon voyage autour du monde
Histoire de mon voyage autour du monde
  • 15 mois autour du Monde, 35 pays traversés, des paysages et des villes à couper le souffle. Une multitude de rencontres avec les différentes cultures qui peuplent la planète... Laissez vous donc emporter par mon voyage et mes aventures autour du globe!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 115 929
Publicité